Candidature première année mastère
Veuillez utiliser les paramètres de connexion du compte première année mastère et non pas les paramètres de l'espace intranet.


N.B.

  • Le processus d'inscription au mastère MEHmed s'étalera sur tout le mois de novembre 2020.
  • Lire attentivement toutes les informations et recommandations incluses dans l'appel à candidatures.
  1. Le candidat fournissant de fausse(s) donnée(s) lors de l’enregistrement de sa candidature sur le site sera automatiquement éliminé. Aucune réclamation à ce propos ne sera étudiée, quel qu’en soient les raisons.
  2. L'ouverture officielle du dépôt des candidatures à l'inscription au mastère Erasmus+ MEHmed - FSM proposé par l'université de Monastir et abrité au département de Chimie de la Faculté des Sciences de Monastir pour l'année universitaire 2020-2021, est prévue pour le 01 novembre 2020 jusqu'au 12 novembre 2020 à minuit.
  3. Le dépôt des candidatures se fait uniquement et exclusivement par internet sur le site de la Faculté des Sciences de Monastir à l’adresse suivante : http://www.fsm.rnu.tn/fra/mastere
  4. Le candidat ne respectant pas scrupuleusement le calendrier, perd définitivement son droit à l’inscription en mastère.
  5. Pour imprimer le formulaire de candidature, il suffit de se connecter sur le site http://www.fsm.rnu.tn/fra/mastere avec votre numéro de CIN et avec le mot de passe dont vous avez confirmé sa mémorisation lors du dépôt de votre candidature. Celui qui ne peut plus accéder à son compte à cause de l’oubli du mot de passe est automatiquement éliminé de la liste. Il n’y a aucune possibilité de vous fournir le mot de passe.