Espace Intranet
Mastère Erasmus+ MEHmed 2020 / 2021 - Listes des Candidats admissibles
Date de création: 20 Nov 2020
Il est porté à la connaissance des étudiants ayant déposé en ligne une candidature pour une inscription en mastère Erasmus+ MEHmed "Gestion des Changements Environnementaux Méditerranéens" que la liste des candidats admissibles et ceux sur la liste d'attente se trouve dans le tableau ci-dessous (les deux listes sont affichées ensemble sur le même tableau). Les dossiers papiers complets des candidats admissibles doivent parvenir à la Faculté des Sciences de Monastir au plus tard le 26 novembre 2020. La liste des documents demandés peut être consultée dans l'annonce de l'appel à candidatutre (cliquer ici).
Les 30 candidats admissibles devront passer une audition, prévue pour le vendredi 27 novembre 2020, devant les membres du conseil académique du mastère. Cette audition, de 10 minutes au maximum, donnera l'occasion au candidat de se présenter et d'exprimer ses motivations. Le score définitif sera ainsi égal à 70% du score relatif au cursus universitaire déjà affiché et 30% de l'audition. Un bonus de départage sera accordé aux candidats qui auront réussi à obtenir un parrainage de la part d'une entreprise ou d'un organisme oeuvrant dans le domaine environnemental.
 
Remarque:
  1. Si vous avez des réclamations à faire, remplissez soigneusement  le formulaire en bas de cette page avant le 26 novembre 2020. Il est à noter, qu’aucune réclamation parvenant hors délai ne sera étudiée.
  2. Vous pouvez consulter ci-dessous le calendrier des différentes étapes  du dépôt de candidature à l'inscription en mastère, comme vous pouvez téléharger le texte complet de l'annonce (cliquer ici).
Réclamation