Suivez nous
Espace Intranet

Mot de passe

Dernières mise à jour
Statistiques des visiteurs
Aujourd'hui15
Hier166
Cette semaine181
La semaine dernière1297
Ce mois3626
Depuis le 04 octobre 2013260055
Connecté(s) maintenant5

Avis aux étudiants concernés par les stages facultatifs
Date de création: 11 May 2015
Il est porté à la connaissance des étudiants concernés par les stages facultatifs que le traitement des dossiers se fait selon le calendrier et la procédure suivante :

  1. Les stages facultatifs ne peuvent être effectués qu’après les examens du second semestre et avant la rentrée universitaire suivante. Dans tous les cas, il est préférable que la période du stage facultatif soit comprise entre le 1ier juillet et le 31 août.
  2. La période de stage mentionnée sur l’acceptation de stage et la lettre d’affectation doit respecter ce qui vient au point N°1.
  3. Le dossier de stage doit comprendre les pièces suivantes : 
              - l’originale de l’acceptation de stage
              - l’originale et une copie de la souscription à une assurance privée couvrant la période du stage facultatif
              - deux copies de la lettre d’affectation avec une période respectant ce qui a précédé.

  1. Le dépôt du dossier de stage facultatif se fait exclusivement au bureau des stages (à coté du bureau des affaires estudiantines) selon le calendrier qui y est affiché.
  2. Le retrait de la lettre d’affectation signée et visée se fait uniquement au bureau des stages à partir du 15 juin 2015 pour les étudiants ayant réussi la session principale des examens et à partir du 1ier juillet 2015 pour le reste des étudiants et ce, selon un calendrier affiché sur place
  3. La date limite du retrait des lettres d’affectation est fixée au 15 juillet 2015. Pour les retardataires il est possible d’avoir la lettre d’affectation signée et visée entre le 1ier et le 12 septembre 2015.
  4. Aucune lettre d’affectation ne sera fournie aux stagiaires en dehors des périodes susmentionnées.

NB : Il est possible de recevoir la lettre d’affectation signée et visée par Fax au numéro du choix de l’étudiant stagiaire.