Espace Intranet
Rappel suite à la réunion du Conseil Scientifique du 20 juin 2019
Date de création: 22 Jun 2019

النسخة العربية

Compte tenu de la situation actuelle et en l’absence de nouvelles données concernant la crise, Il est porté à la connaissance des étudiants concernés par les examens que l’administration estime qu'il serait dans l'intérêt de l'étudiant de se présenter aux épreuves des examens partiels et cela à partir du vendredi 28 juin. Un calendrier réduit contenant uniquement les épreuves disponibles sera communiqué dans les prochains jours.

Il est également à noter que les solutions pédagogiques discutées sur les réseaux sociaux ne seront en aucun cas adoptées par la faculté, ceci étant confirmé par le Conseil Scientifique en présence du Président de l'Université de Monastir le 11 juin 2019. L’administration s’engage à coordonner avec le Directeur Général de l’Enseignement Supérieur afin de mettre en action les décisions relatives à l’ouverture des foyers et du restaurant universitaires pour les étudiants concernés durant la période des examens.

L'administration tient à confirmer officiellement la disponibilité de plus de 80% des examens ainsi que 100% des examens du deuxième semestre pour environ 22 spécialités.

Pour plus d’informations, veuillez adresser vos questions via :