Espace Intranet
Bourses d'alternance 2019
Date de création: 08 Jan 2019

Il est porté à la connaissance des étudiants de la Faculté des Sciences de Monastir inscrits en 2éme année mastère de recherche informatique, 1ere, 2ème et 3ème année doctorat (chimie, physique, mathématiques) que la date limite de dépôt des dossiers de candidature à une bourse d'alternance est fixée pour le lundi 15 janvier 2019. Les étudiants qui sont intéréssés par cette bourse sont appelés à consulter le texte intégral de l'annonce (téléchargeable ici) et à remplir un engagement (téléchargeable ici) qui est à joindre au dossier de candidature après signature légalisée.

Il est obligatoire de s'inscrire sur le site www.best.rnu.tn et de télécharger le formulaire après l'avoir rempli en ligne. Les dossiers ne comprenant pas le formulaire rempli en ligne (portant un identifiant de référence) ne seront pas considérés.


Dans le même cadre, la réception des dossiers sera organisée du mardi 08 au mardi 15 janvier 2019 de 9H à 12H00 au bureau des mastères, à l'administration.

Les candidats sont aussi appelés à remplir en ligne un formulaire mis à leur disposition (cliquez ici), à l'imprimer, à le signer et à le joindre au dossier de candidature.

NB: Le(a) candidat(e) fournissant de fausses informations peut voir sa demande rejetée. Il est à noter aussi que tout comme pour l'année universitaire écoulée, il ne srea organisé en 2018 - 2019 qu'une seule session de candidature aux bourses d'alternance.